Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddy Maples

Teddy Maples

Quelle est la différence entre un Amour Passionnel et un Amour Fusionnel?

la passion peut ne pas etre partagee, elle ne l'est d'ailleurs pas la plupart du temps, la fusion est une autre forme d'exces mais convergent cette fois.
quoiqu'il en soit les deux sont des leures d'amour qui se terminent le plus souvent en pleurs et grincement de dents! EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne peux pas faire la différence.
Je n'en ai connu qu'un seul.
Est-il passionnel?
Est-il fusionnel?
Je ne sais pas.
Mais il s'écrivait avec un grand A.
Bonne nuit, FM et merci.
Un amour fusionnel, c'est du novlangue, une notion inventée par les psy.
Pour les siècles passés, il n'existait que l'amour passion.
Le passage de l'esprit à la chaire.
aucune comparaison entre fusion et pâtions

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lisez les avis clients de www Avis et commentaire maginea des clients eBuyClub ayant utilises le cashback, une reduction ou un code maginea et ayant donnes une evaluation sur maginea. Êtes-vous d'accord avec la note de étoiles de MAGINEA.COM ? Découvrez ce que
  • 1 semaine de repas pour perdre du poids Vous suivez un regime ou surveillez votre ligne, mais le fromage est votre petit peche mignon ? Chevre frais, camembert, bleu, comte, emmental? Pour vous. Maigrir, grossir, stabiliser son poids?: la solution est souvent dans l'assiette?! Cosmo vous c
  • La polygamie affecte le bonheur affectif Pourquoi un livre sur l'etude des comportements humains a partir des travaux de Charles Darwin, le celebre naturaliste anglais qui, pourtant, s'est fort peu preoccupe de l'homme"Robert Wright. Pourquoi les hommes nous trompent ? D
  • Rêver d'araignée Rever d'une MAIN - Une main de femme : Reconfort affectif.Une main d'homme : Renforcement de la vie professionnelle. Rever de main : Avoir la vision de main dans vos songes pourra connoter plusieurs significations dont chacune correspond a un cas de
  •  
  • Est - ce une raison de faire l'adultère? Une femme (mariée) a été surprise dans une chambre d’hôtel avec un monsieur, choquée par cet acte, son amie la demande pourquoi faire un tel péché sachant que son mari l’aime encore. Comme réponse, elle dit qu’elle le fait car elle avait besoin d’ar
  • Mariage d'amour au mariage forcé!? "Slt, j'ai une copine et en 2000, elle était agée de 17ans, et sans savoir comment, elle est tombée amoureuse de garçon qu'elle détestait le plus au monde (qui n'était autre que son cousin), lui habite an Algérie elle ici en France, mais ils se voyai" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis enfin soulagerQue tu me dises adieuCar il m’aurait été impossibleDe te rendre heureuseAyant trop souffert dans ma vieJe n’avais pas la possibilité de t’ouvrir Mon cœur comme tu l’aurait souhaitéJe t’ai aimé de mon mieux pourTe réapprendre à Mon chéri Mon chéri pourquoi tu as décider pour moi?
  • des petits objets insignifiants qui veulent dre beaucoup ou alors une lettre ou un mail? Bref toutes ces petites choses qu'on avait oublié et qui nous rapelle combien on a apprécié, combien on a aimé? Etes vous nostalgique quand vous retrouvez?
  • un garçon amoureux d'une fille a quelles reaction?.comment savoir qu'il vous aime? ( je parle de reaction de mec entre 13 et 15 ans) Quelles sont les reactions d'un mec quand il est amoureux d'une fille?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Terrorisme - « Des éléments d’Amadoun Khouffa (FLM) vont rejoindre l’Etat islamique »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article