Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddy Maples

Teddy Maples

Faut-il se voir moins souvent pour plus s' aimer?

moi aussi je pensais ça au début mais c'est n'importe quoi les relations à distance ne sont pas faites pour durer!! plus on se voit plus on s'aime c'est tout à fait normal!! si tu as l'impression du contraire c'est parce que tu n'as pas choisi la bonne personne pour avoir une vie de couple! normalement quand on aime vraiment quelqu'un la distance est la pire chose on ressent un manque de l'autre toute la journée et la seule chose a laquelle on pense c'est le temps qui reste avant de pouvoir serrer la personne que l'on aime dans ses bras!! le mieux c'est de se voir le plus possible si tu veux connaître la personne et l'aimer EN SAVOIR PLUS >>>




si on ne peut pas faire autrement, qu'on n'a que le désir de se retrouver, ça va.mais la distance est l'ennemi de l'amour (pas pareil pour l'amitié)
ça depend du contexte.
Si c'est ne pas se voir quelques jours de temps en temps, ça peut faire du bien.
Mais se quitter trop regulierement, c'est lourd.
ça fait 1an et demi que je vis cela, et c'est difficile de construire du solide. Car toutes les semaines, je vis seule a ma façon, et les we, faut vivre avec les habitudes de l'autre. On a une vie ni complete d'un cot", ni complete de l'autre.
Mais etre toujours sur le dos de l'autre, c'est pas bien non plus. On ne sait pas de quele reference tu demarre.
Je me vois des dizaines de fois par jour, dans le miroir de la salle de bain dans la glace qui est dans l'entrée, dans la vitrine du boulanger, dans le miroir de l'ascenseur, dans les lunette de mon collègue, dans les yeux de mes prétendantes, dans l'eau du lac, dans la lame de mon couteau à la cantine. Et bien je peux le dire j'ai beau me voir aussi souvent je ne m'aime pas moins et même au contraire, plus je me vois plus je m'aime AH! Je ris de me voir si beau dans ce miroir!
C'est le secret du bonheur que j'applique et qui fonctionne!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels laxatifs
  • quels sports pour maigrir vite Quel sport pour maigrir est reellement efficace pour perdre du poids de maniere durable ? Voici un top 15 sur les meilleures activites physiques. Vous souhaitez savoir quels sont les sports les plus interessants pour maigrir ? Decouvrez differentes a
  • le flashmob… video pour apprendre le flash mob de l'anniversaire de Audrey/Gael/Bastien.Lol Evenements vous propose l'activite Choregraphies & Flash Mob pour l'animation de votre anniversaire. Agence d'evenementiel professionnelle pour un anniversaire reussi
  • la 125 cm3 gagne en qualité Un guide d'achat pour connaitre toutes les caracteristiques de la Bullit Hero : 125cm3, 110kg, 860 - 91cm, 2899?. Lancee en 2013, la marque de motos belge Bullit propose des machines au look retro et a des prix tres contenus. Nous avions pu essayer l
  • Avoir un ami homme Il m'arrive qqfois de me faire offrir un café et à partir de là, instaurer une discution mais qui s'avère chaque fois à en arriver à une éventuelle relation d'amants!! Bien évidemment je suis avec qqu'un sinon celà ne poserai pas de problème, mais l EN SAVOIR
  • message disant que "Jade nous avait quitté" je crus comprendre qu'elle était très malade et que la vie l'avait abandonnée. Pourtant j'ai vu peu de ceux qui la soutenaient répondre. Quelle tristesse, avoir participé à la vie d'un site et être partie Pourquoi à votre avis? qd je suis arrivée sur le site certains soutenaient Jade puis dernièrement j'ai vu un?
  • ben un melange des autres reponsesdeja de garder un rythme de travail (lever, heures de sommeil, repas,etc.)pareil, se lever et se preparer comme si l'on allait au travail.meme si on a un stress en moins pour ceux qui ont un horaire fixeensuite fair Quelle activité me conseillerez vous en attendant de trouver un boulot et pour eviter de tomber en depression?
  • Avec l'arrivée des fètes de fin d'année.? certains commencent à regarder derrière eux et à tirer les leçons de leur année. J'ai beau me retourner, je ne vois qu'un grand vide derrière moi, en dehors de mes enfants. Je devrais peut-être commencer à m'inquiéter non?.Pourtant, "je me suis donn
  • Comment faire si j'ai une amie qui est morte sans lui dire " je t'aime et je te pardonne? Oui morte à l'âge de 20 ans sans lui dire" je te pardonne pour une faute qui n'est pas grave et je t'aime " je pense a elle et j'ai le cœur brisé.
  • Avez-vous déjà été amoureuse d'un homme sans qu'il ne se passe jamais rien? oui, de mon prof d'anglais. j'avais 16 ans, il en avait 25. Evidemment, il ne s'est rien passé de sexuel, mais il a été mon grand ami qui éveillait malgré lui des sensations et des réactions toutes naissantes, puisque j'étais adolescente. je lui ava EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment Rajeunir De 10 Ans Sans Chirurgie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article