Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddy Maples

Teddy Maples

Si ce n'est pas un abus ou une exploitation c'est quoi donc?

de vivre plus de cinq ans avec une fille sans un soupcon de mariage?pas d'enfants? rien? EN SAVOIR PLUS >>>




c'est un choix
et alors?
on peut vivre au jour le jour dans sa vie
moi je veux aucun enfant depuis toujours! donc j'en proposerais à aucun homme meme au bout de 5 ans!
j'en veux pas
pour le mariage c un truc de fille surtout donc moi au bout de 5 ans biensur que je voudrais me marier meme au bout de 2 ans ou 1 an! maintenant si c'est un homme
YA RIEN A COMPRENDRE il est comme ça!
il vit carpediem
Et s'ils jouent ensemble à la poupée? la nuit ils se souhaitent bonne nuit et ils se couchent.Et alors?
Ah bon? En quoi est ce anormal? Pourquoi n'auraient ils pas le droit de faire ce qu'ils veulent , à savoir rester comme ils sont par exemple?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mariage . Qui a déjà assisté à un mariage arménien?Les arméniens sont chrétiens. Je suis moi même à moitiè arméni
  • Le Régime Natman Linecoaching vous propose un programme sur mesure pour mincir. Maigrir sans regime contraignant ni aliment interdit. Faites votre bilan minceur.Vous souhaitez faire un regime en ligne pour perdre du poids rapidement et efficacement ? Nous avons la so
  • Pomme La composition nutritionnelle de Pommes - Pink Lady : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et vitamines. La pomme est le fruit le plus consomme en France. Decouvrez ses bienfaits sur la sante et comment la consommer pour en p
  • je perds mes sourcils . Pelade : cette chute de cheveux par plaque peut heureusement se traiter. Traitements actuels, solutions pour camoufler les plaques. Le point sur. La pelade est une maladie d'origine inconnue, touchant aussi bien les hommes, les femmes que les enfan
  • Beaucoup de nana me plais mais comment savoir si elles sont bisexuel ? ou lesbienne, sachant que je suis une fille?
  • Bonsoir à tous,J'ai un problème. J'ai un meilleur ami, on a le même âge, on est très proche l'un de l'autre, mais malheureusement, on se dispute beaucoup trop. Surtout sur des choses inutiles, ça m’exaspère. Parce qu'au fond on sait qu'on s'aime éno Est ce que je dois aller présenter mes excuses?
  • Il veut me faire avorter help Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation très délicate, je ne vous cache pas je suis très confuse et je n'arrive même pas a prendre une décision.mon histoire a commencée le jour ou j'ai rencontrer mon mec sur le net on s'est beauc EN SAVOIR
  •  
  • suis pas fou mais je croi que je suis amoureux aider moi svp... Peut on aimer a la folie?
  • Comment expliquer à un enfant de 7 ans que pour faire des bébés, il lui faudra toucher le kiki d'une fille quand il sera grand? Parce que mon petit garçon a bien pigé que ce n'était pas un coup des cigognes, et cela avant même qu'il soit question en classe de la différence entre animaux ovipares et vivipares. Ce n'est pas un idiot, mon poulet. Non, ce qu'il ne parvient pas à EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La comptabilité générale - cours 1: notion de bilan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article