Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddy Maples

Teddy Maples

Comment qualifieriez vous ce mec?

Alors voilà, j'ai un pote, c'est un de mes meilleurs amis, mais il a des côtés que je trouve un peu bizarres. Je tiens à préciser que je suis à 100% sûr qu'il n'est pas gay, mais voilà: déjà, ses goûts musicaux sont atypiques (il adore la variétoche pour gamine de 8 ans), mais de plus il porte une bague à son pied, une chaîne de cheville, je l'ai déjà vu porter un string et je sais qu'il possède quelques chaussures de femme (je sais pas ce qu'il en fait mais bon). Je suppose que c'est juste lui, il est comme ça, lol, mais je me demandais comment vous le qualifieriez: il n'est pas homo, je pense pas que le terme de beauf convienne,. A vous de me dire! EN SAVOIR PLUS >>>




original? excentrique?
résolument un être à part
Je pense vraiment sans aucun jugement de valeur qu'il juste la porte à côté de l'homo. Peut-être n'ose-t-il pas faire le pas?
Moi si j'étais son ami ou son amie, franchement j'oserais lui en parler. Peut-être que ça lui ferait du bien de pouvoir en discuter avec un vrai ami, comme tu as l'air de l'être. Bisous et bon dimanche.
Fétichisme peut-être.
J'ai connu un homme qui aimait bien porter des bas de nylon.
généralement ce genre de mec, il a du aimer sa maman très fort et à du lui manquer dans sa vie , je ne connaît pas son passé , mais ce genre de comportement veux dire un manque de quel chose qui a marquer sa vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Huile végétale de Figue de Barbarie BIO . L'huile de figue de Barbarie est l'une des plus efficaces en cosmetique. Rare et precieuse, elle est pourtant tres peu connue. Donnons un coup de projecteur. L'huile de figue de Barbarie est connue pour sa rarete et est utilisee en c
  • Inoxtag conduit pour la première fois Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Leroy . EN STOCK : SPONTEX EXPERT - Balai plat avec seau a essorage rotatif pas cher. Livraison rapide partout en France. Grand choix parmi 287 Balai a poussiere et lave solSet balai et seau SPONTEX EXPERT Essorage rotatif est sur LeroyMerlin.fr. Faites le
  • habiller et se .Comment s'habiller comme un garcon cool au lycee. Portez-vous les memes t-shirts et les memes pantalons baggy tous les jours ? Vos parents achetent-ils encore vos vetements ? Vous voulez avoir plus de style, mais vous ne savez pas comment f. Pr
  •  
  • Avant d'aller se coucher? Bonsoir,Je voulais juste vous dire bonne nuit avant d'aller me coucher, j'espère que demain ça va être une très agréable journée pour nous tous, que chacun en profite, nous devons essayer de rendre la vie plus belle. Faites de beaux rêves. EN SAVOIR
  • Comment provoquer de l'amour chez une femme qui ne vous remarque pas? Je suis tomber amoureux d'une femme dans un pays ou je suis étranger.Elle discute très très rarement avec mo et ceci pour 2 ou3mn.Je ne sais pas comment l'aborder.Elle est trop renfermée sur elle-même. EN SAVOIR
  •  
  • Trop tard ,oui Non Confusion>Hommes femmes? Personnellement parmi vous est ce qu'il vous est arriver d'aimer profondément une personne ,d'avoir eu une relation très avance avec cette mm personne et par la suite vous être au courant que cette personne est prise(marie).Quelle a été votre réacti
  • je viens d entendre cette pubje ne sais pas de quel produit il s agitalors pour vous, c est la meme chose? Comme dans la pub, pour vous aimer , faut il vous tester?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment Faire de Ton Plus Gros Problème d'Organisation Un Jeu d'Enfant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article